Le président de VAB présente son programme pour l’indépendance de Beauregard. Une délégation partira prochainement à l’Organisation des Nations Unies pour demander officiellement à ce que Beauregard devienne une présipauté. Ainsi, le futur dirigeant élu de Beauregard, serait un présipaute, un mélange de président, et de pote.

Bien entendu, la France est et restera un pays ami ! Nous souhaitons la continuité territoriale avec la métropole française, ainsi que de continuer de bénéficier de son réseau de transport en commun.

Le drapeau pourrait être dessiné par les enfants du quartier. Nous n’en manquons pas et nous sommes sûrs qu’ils débordent d’énergie et d’imagination. Libre à eux d’imaginer nos couleurs et nos emblèmes.

Un hymne collaboratif serait écrit par les habitants afin qu’ils puissent décrire leur vision du quartier. Les premiers couplets vous sont proposés dans la brochure de VAB actuellement en cours de distribution dans vos boîtes aux lettres.

Le sport national serait le foot en pente, en raison du terrain penché situé rue Bois-l’Abbé et qui nous permet de nous entraîner et d’avoir un temps d’avance sur nos adversaires français. Ce pourrait être également le 50 mètres nage pédiluve, en raison des chemins du parc inondés les jours de pluie.

Bien entendu, nous continuerions de rendre des services à la France en accueillant leurs déchets qui, en brûlant dans l’incinérateur, nous fournissent de l’eau chaude.

Le seul problème, à Beauregard, c’est que si la France souhaite en faire un blocus, il lui suffirait de deux panneaux de “sens interdit“.

Mais ceci ne doit pas nous décourager pour demander à ce que soit créée la présipauté de Beauregard. Car Beauregard doit se construire avec ses habitants.
Avec nous pour l’indépendance ! Beauregard Dieub !

2 thoughts on “1er avril 2016 – Beauregard Dieub !”

  1. “La grande évolution dans l’histoire de l’homme, du passé, du présent et du futur, c’est la détermination de ceux qui ont décidé d’être libres.”
    J. F. K.

  2. Bonjour
    Est ce que beauregard a une fiscalité intéressante ?
    Si oui, je souhaiterai m’y installer
    Gerard D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *